Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site

Partagez | 
 

 kikoo ! c'est doc kimble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doc_kimble
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: kikoo ! c'est doc kimble !   Lun 5 Mar - 20:54

kikoo ! lol! , j'ais vu de la lumière, :idea: alors, je suis rentré ! Very Happy .... çà m'a l'air d'etre bien ici !, alors voilà .... je suis un fan des series tv, da tels que mission impossible, le mysteres de l'ouest, la maison de toutou, bref, la liste est longue Sleep .... je salues bege et golem qui font ici un travail ... euh .. comment dire ... étourdissant ? ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golem XIII
Récréadmin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: kikoo ! c'est doc kimble !   Mar 6 Mar - 0:12

Very Happy
Merci Doc Wink

Sois le bienvenu sur Récré souvenirs, et comme j'aime bien dire : "Prends un pouf, installe toi, et amuse toi bien"
En tous les cas je suis content de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bégé
Mon poto Monsieur le maire - Récréadmin -
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: kikoo ! c'est doc kimble !   Mar 6 Mar - 17:21

bienvenue au barman Very Happy

amuse toi bien parmis nous :p et pas trop de cocktails sous le manteau Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://video-past.fr-bb.com/index.htm
doc_kimble
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: kikoo ! c'est doc kimble !   Mar 6 Mar - 18:24

merci à vous deux pour l'accueil ! lol! , et ne t'inquiètes pas bege ! .... suis pas barman ici ! geek ...j'ai "fouiné" un peu partout ! c'est tout neuf ici ! et pis c'est beau ! .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golem XIII
Récréadmin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: kikoo ! c'est doc kimble !   Mar 6 Mar - 19:31

Content que ca te plaise Wink

Tenez dites moi les gars justement, (je vais faire un peu de H.S tongue ) je voudrais changer le fond d'écran "manga" je le trouve trop surchargé vous en pensez quoi ?

Je voudrais le remplacer par un fond un autre fond d'écran noir avec des perso de manga de quand on était petits, mais je sais pas encore quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: kikoo ! c'est doc kimble !   Mar 6 Mar - 21:56

salut a toi doc_kimble soit le bienvenue parmis nous , attention Golem je vais etre obligé de déplacé ton post qui n'est pas dans la bonne rubrique lol! bon je vais me couché moi demain j'ai école a+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golem XIII
Récréadmin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: kikoo ! c'est doc kimble !   Mar 6 Mar - 22:36

Ahhh euuuh mais j'ai prevenu que c'était du H.S....

Même pô drôle ces modos !!!!! Surprised


Je sais pas qui les a choisi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: kikoo ! c'est doc kimble !   Jeu 8 Mar - 0:04

je fais ma tournée des bienvenue mdrr donc bienvenue dooooc kimble Wink (hmm nous connaissons nous bel etranger ? mdrrr Wink)

tu as vu de la lumière hmm bon combien de fois je l'ai dit golem ça coute cher alors stp eteinds la avant de partir pffff faut tout leur dire mdrr Razz


bienvenue encore doc alias mr cocktail geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kikoo ! c'est doc kimble !   

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo ! c'est doc kimble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo :p Un aixois is coming ^_^
» kikoo a tout des fan de disney !!!
» [Gal] Galerie du Kikoo !
» Kikoo, je suis un kiwi.
» kikoo c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Forum :: Bienvenue à vous...-
Sauter vers: