Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site

Partagez | 
 

 bonjour tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fantomas
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 0:25

bonjour, c'est moi Fantomas, alors que dire, j'adooooore les "vieilles" séries tv et certaines récentes comme les têtes brûlées, les 5 dernières minutes, l'enfer du devoir, Rintintin, belle et Sébastien, Nestor Burma, happy day's, les experts, NCIS et tant d'autres.Je suis du sud de la France mais originaire de Lorraine (donc j'ai grandi avec la défunte Télé-Luxembourg) j'ai la trentaine bien tassée et la quarantaine pas passée Very Happy et content d'être parmi vous hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 0:36

ahhhhhh tu t'etais po encore inscrit par ici : bé bienvenue alors fantomas par ici Wink

passe un boooooooooooooon moment sur le site mais aussi sur le fofo et n'hesites po à te promener un peu partout sur ce dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fantomas
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 3:53

Merci pour ton accueil Leeloo Very Happy et ne t'inquiète pas je vais faire le tour de la propriété de la cave au grenier ! (surtout au grenier, c'est souvent là qu'on trouve des trésors enfouis de l'enfance !) à plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golem XIII
Récréadmin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 6:09

Salut Fantomas, sois le bienvenu chez toi Wink
Le grenier t'es ouvert, amuse toi et au passage, fais attention au fantôme "Leeloo" qui y rôde lol! , mais entre Fantôme et Fantomas, ca devrait aller Razz sors

Content de te trouver sur Récré Souvenirs, et de te compter parmi les Récré amis Wink . Je te dis à très vite sur Récré ou sur Vidéopast Wink boule

_________________
(__/)
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fantomas
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 6:36

Golem XIII a écrit:
Salut Fantomas, sois le bienvenu chez toi Wink
Le grenier t'es ouvert, amuse toi et au passage, fais attention au fantôme "Leeloo" qui y rôde lol! , mais entre Fantôme et Fantomas, ca devrait aller Razz sors

Content de te trouver sur Récré Souvenirs, et de te compter parmi les Récré amis Wink . Je te dis à très vite sur Récré ou sur Vidéopast Wink

Merci Golem XIII Very Happy ce n'est pas trop de Leeloo que j'ai peur, c'est plutôt des armes qu'elle transporte partout où elle va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 9:05

Bienvenue Fantomas.... Very Happy

Je suis pas très loquace mais j'émerge... Shocked

De plus Golem et notre Leeloo internationale t'ont déjà fait les honneurs de la maison... Laughing

A très vite

aud-ry

_________________
Mégère, cruche, effrontée et un tantinet sorcière mais tellement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fantomas
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 9:48

aud-ry a écrit:
Bienvenue Fantomas.... Very Happy

Je suis pas très loquace mais j'émerge... Shocked

De plus Golem et notre Leeloo internationale t'ont déjà fait les honneurs de la maison... Laughing

A très vite

aud-ry

merci Aud-ry pour ton accueil !! eh oui Golem et Leeloo sont déjà passé ! c'est bizarre scratch on dirait que je rentre dans une maison où je suis déjà venu lol! !!!! c'est çà la 4e dimension ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 9:50

looooooooooooooooooool

nous sommes partout à la fois.....c ça la "DA attitude".....hihi

_________________
Mégère, cruche, effrontée et un tantinet sorcière mais tellement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 19:18

fantomas a écrit:
Golem XIII a écrit:
Salut Fantomas, sois le bienvenu chez toi Wink
Le grenier t'es ouvert, amuse toi et au passage, fais attention au fantôme "Leeloo" qui y rôde lol! , mais entre Fantôme et Fantomas, ca devrait aller Razz sors

Content de te trouver sur Récré Souvenirs, et de te compter parmi les Récré amis Wink . Je te dis à très vite sur Récré ou sur Vidéopast Wink

Merci Golem XIII Very Happy ce n'est pas trop de Leeloo que j'ai peur, c'est plutôt des armes qu'elle transporte partout où elle va lol!


rhoooo oh oh !!! quand j'ai lu ça tout à l'heure j'ai dit "rho les enf..... !!!!!" Razz alors là golem toi déjà tu es déjà sur la brèche mais toi fantomas ouhh tu vas po tarder à le rejoindre Razz mdrrrrr Wink

alala allez vu que c'est le topic de fantomas telle une reine je serais magnanime et pour ce soir je lui dirait seulement : na ! Razz loooool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fantomas
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 19:30

Leeloo a écrit:
fantomas a écrit:
Golem XIII a écrit:
Salut Fantomas, sois le bienvenu chez toi Wink
Le grenier t'es ouvert, amuse toi et au passage, fais attention au fantôme "Leeloo" qui y rôde lol! , mais entre Fantôme et Fantomas, ca devrait aller Razz sors

Content de te trouver sur Récré Souvenirs, et de te compter parmi les Récré amis Wink . Je te dis à très vite sur Récré ou sur Vidéopast Wink

Merci Golem XIII Very Happy ce n'est pas trop de Leeloo que j'ai peur, c'est plutôt des armes qu'elle transporte partout où elle va lol!


rhoooo oh oh !!! quand j'ai lu ça tout à l'heure j'ai dit "rho les enf..... !!!!!" Razz alors là golem toi déjà tu es déjà sur la brèche mais toi fantomas ouhh tu vas po tarder à le rejoindre Razz mdrrrrr Wink

alala allez vu que c'est le topic de fantomas telle une reine je serais magnanime et pour ce soir je lui dirait seulement : na ! Razz loooool

de quoi na !!! eh ben quel caractère !!!!!! ne claque pas la porte de mon topic en sortant lol! nan j'déconne Leeloo c'est moi qui sors !! mario !!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golem XIII
Récréadmin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 19:46

Pô du tout reste avec nous Wink

Non mais on va pas se laisser faire par un femme non ?


Oulala ce que je vais prendre moi..... taz

_________________
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 19:47

oué et galopes vite petit mario avant que je ne te rattrapes (et fais gaffe cindy est dans le coin coin de ma fenetre messenger alors tiens toi à carreaux si tu veux po un coup de massue Very Happy héhé mdrrrr)

allez dix pompes et que ça sautes mdrrrrr Wink mario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fantomas
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 19:51

Leeloo a écrit:
allez dix pompes et que ça sautes mdrrrrr Wink mario
je pourrais pas avoir plutôt dix pompe-pompe girls !! mario mario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golem XIII
Récréadmin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 19:52

mdr mdr mdr

_________________
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 19:54

pffff fantomas nannn dix pompres et grouilles toi !!!!!!!


....et golem qui se marre atta que je viennes te tirer l'oreille toi Razz mdrrrrrrrr

tous des insoumis j'vous jure xpdrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fantomas
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 20:25

Leeloo a écrit:
pffff fantomas nannn dix pompres et grouilles toi !!!!!!!


....et golem qui se marre atta que je viennes te tirer l'oreille toi Razz mdrrrrrrrr

tous des insoumis j'vous jure xpdrrrrrrr Razz

ouais ben les pompes je les ferais pas et toc et si on se met à plusieurs, on va te crier dessus et en choeur ................ "pouuuêt-pouuuuêt camemberreeuu" lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 21:09

de quoi !!!!!? de la mutinerie dans les rangs ???!!!!! xpdrrrrrrrrrrrrrr :p

bon les mecs tous dos contre murs tatti leeloo va tous vous dompter grrrrr mdrrrrrrrr oula ce soir c'est zarb dans le coin nan Razz


/me prend une figurine à golem va devant lui et d'un coup "crac !!!" oups disoule c'est caaaassé Razz loooooool va po etre content je sens Very Happy



mario je filoches Razz mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fantomas
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 21:36

Leeloo a écrit:
de quoi !!!!!? de la mutinerie dans les rangs ???!!!!! xpdrrrrrrrrrrrrrr :p

bon les mecs tous dos contre murs tatti leeloo va tous vous dompter grrrrr mdrrrrrrrr oula ce soir c'est zarb dans le coin nan Razz


/me prend une figurine à golem va devant lui et d'un coup "crac !!!" oups disoule c'est caaaassé Razz loooooool va po etre content je sens Very Happy



mario je filoches Razz mdrrrr
wouaaahhhh t'as cassé une figurine de Golem ?? tooouuuus aux abris à cause de Leeloo !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Dim 1 Avr - 23:01

loooool meme po peur......


....


bon en fait je me casse encore au Canada chalou xpdrrrrrrrrrr mario mario mario mario


Very Happy golem mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saori_san
Récréstaff
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Lun 2 Avr - 11:32

Coucou Fantomas.

Bienvenue dans la famille recresouvenirs.
Je vois que Leeloo t'as déja mis dans le bain!!
Wink



Leeloo a écrit:
bon les mecs tous dos contre murs tatti leeloo va tous vous dompter grrrrr

Et ben dites donc, il s'en passe des choses ici la nuit!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doc_kimble
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Lun 2 Avr - 13:11

hou la la ! ... z'ais du retard moi ! ... Very Happy , kikoo fantomas ! et bienvenue sur récré-souvenirs ! bounce ... bon ... j'te fais po visiter, hein ?, tu sauras te débrouiller tout seul comme un grand ! ... bounce
et puis... tu connais déjà une grosse partie de la "troupe" malade
je me caches ... tu sais pourquoi ! creuse

509
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fantomas
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Lun 2 Avr - 16:46

Saori_san a écrit:
Coucou Fantomas.

Bienvenue dans la famille recresouvenirs.
Je vois que Leeloo t'as déja mis dans le bain!!
Wink



Leeloo a écrit:
bon les mecs tous dos contre murs tatti leeloo va tous vous dompter grrrrr

Et ben dites donc, il s'en passe des choses ici la nuit!!!
Razz

Bonjour Saori_san, merci pour ton accueil bounce je suis content d'être parmi vous pour continuer mon pélerinage vers les souvenirs de mon enfance geek

Pour répondre à ta question si Leeloo m'a mis dans le bain !!! ben ouais elle a plutôt essayé de m'y noyer dans le bain tongue si si c'est vrai Laughing
eh oui, il se passent des choses ici la nuit affraid il n'y a pas que les vampires qui rodent lol! à plus sur le forum hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fantomas
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Lun 2 Avr - 17:01

doc_kimble a écrit:
hou la la ! ... z'ais du retard moi ! ... Very Happy , kikoo fantomas ! et bienvenue sur récré-souvenirs ! bounce ... bon ... j'te fais po visiter, hein ?, tu sauras te débrouiller tout seul comme un grand ! ... bounce
et puis... tu connais déjà une grosse partie de la "troupe" malade
je me caches ... tu sais pourquoi ! creuse

509
Bonjour Doc_Kimble, çà fait plaisir de voir des gens sympa ici ! ! pas comme certaines personnes qui essaient de me frapper de forum en forum avec leur fouet clouté lol! rigole pas çà fait maleuuuu affraid je déconne Leeloo !!!mdrrrr allez, merci de ton accueil Doc et à plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Lun 2 Avr - 20:41

mdrrrrrrrrrr saori oué la nuit c'est magique par ici tu as vu Razz mdrrrr Wink

rhooo fantomas qui joue les victimes....et docki qui nous dit "malades" hey tu peux parler mister cocktail c'est de ta faute : fallait pas nous ennivrer sur le fofo de bege Wink mdrrrrrrr vi va te cacher avant que j'aille te trouver sinon ça va barder Razz mdrrrrr Wink


alala allez une ooooooooolaaaa pour fantomas Wink parce qu'il le vaut bien mdr je sors blague pourrie à deux chocobons je sais Razz hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Mar 3 Avr - 9:47

salut a toi fantomas bienvenu sur le fofo, je vois que tu as fais connaissance de nos "vamps" Very Happy @ tres bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde, je me présente...
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Forum :: Bienvenue à vous...-
Sauter vers: