Le forum de Récré Souvenirs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site

Partagez | 

bonjour tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Lun 9 Avr - 19:49

rho bé bege avec le convecteur temporelle de la Dolorean t'aurais pu remonter le temps et ni vue ni connue hop hop tu aurais été dans les temps loooool Wink (eh oué je sais jsuis balèze y en a la dedans hein mdrrrrrr Razz)

t'inquiète ça fait plaisir de te revoir dans le coin bege Wink

ps : hmmm fantomas profite parce que bientot tu vas faire un séjour dans la geole formation speciale Zorrette oblige alala allez vite parle vite fait à bege et après zou je fermes à clé looooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Mar 10 Avr - 15:40

Leeloo a écrit:
ps : hmmm fantomas profite parce que bientot tu vas faire un séjour dans la geole formation speciale Zorrette oblige alala allez vite parle vite fait à bege et après zou je fermes à clé looooool Razz

Rhoooo l'autre hé !!! v'là qu'elle se prend pour une gardienne de prison tongue çà y est !! la trève de Pâques est finie ??? :lol!:parce que si c'est le cas, j'ai encore pô fini de mônger tous les chocolats ! lol! bounce
Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Mar 10 Avr - 21:03

/me prend le ferrero rocher que fantomas s'apprete à manger lui retire et l'enferme dans la geole

nan nan nan plus le temps de manger les chocolats de pacques allez zou !!!! tu es puni mdrrrr Razz

et que ça serve d'exemple aux autres ! mouhahaha Razz loooool
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Mer 11 Avr - 15:08

Leeloo a écrit:
/me prend le ferrero rocher que fantomas s'apprete à manger lui retire et l'enferme dans la geole

nan nan nan plus le temps de manger les chocolats de pacques allez zou !!!! tu es puni mdrrrr Razz

et que ça serve d'exemple aux autres ! mouhahaha Razz loooool

Hééééééééééééééééé, touches pas mes chocolats !!!!! sinon, j'te vole toutes tes boîtes de benco, j'y met du bon lait frais et hop j'avale et à moi la force de Leeloo Very Happy lol! mdrrrrrr !!!! t'es prévenue !!!.........
Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Mer 11 Avr - 21:08

oulala malheureux !!!!! ne boit pas d'un coup tout le benco avec le lait : tu risques d'etre remonté comme un coucou comme moi quoi !!!! toujours à dire des trucs du style "hého youhouuuuu hahaha mdrrr looool" Razz bref la leeloo attitude et ça crois moi une fois que tu l'as difficile d'en rechapper mouhahaha Razz
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Mer 11 Avr - 21:27

Tu fais bien de me prévenir Very Happy parce que un Fantomas avec la Leeloo attitude, je sais pô ce que çà aurait donné comme résultat affraid lol! mdrr
Et puis de toute façon, la Leeloo attitude est réservée à une seule personne.....................à Leeloo (rendons à César ce qui appartient à César Very Happy non ??)
Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Mer 11 Avr - 23:12

xpdrrrrrrrrrrrrr fantomas eh vi !!! : c'est vrai que la "leeloo attitude" c'est un truc qui n'est pas a la portee de tous mdrrrrrrrrrrrr Razz mais t'inquiète toi aussi un jour tu pourra acceder à ce "nirvana" du délire cheers cheers cheers loooool fantomas Wink

ps : "rendons à Cesar ce qui est a César nan ?" nan !!! moi je partage po rien niet que je de chi okay !!!?? moi j'ordonne et vous vous executez bien gentillement Razz mdrrrrrrrrrrrr bon allez retournes dans ta geole parce que dans quelques jours la place doit aller à quelqu'un d'autre pfiou c'est que je commence à manquer de place moi avec tous ces insoumis !!!!! mdrrr fantomas Wink
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Jeu 12 Avr - 15:49

Leeloo a écrit:
xpdrrrrrrrrrrrrr fantomas eh vi !!! : c'est vrai que la "leeloo attitude" c'est un truc qui n'est pas a la portee de tous mdrrrrrrrrrrrr Razz mais t'inquiète toi aussi un jour tu pourra acceder à ce "nirvana" du délire cheers cheers cheers loooool fantomas Wink
Euuuuhhhh c'est gentil mais non merci, je te laisse l'exclusivité lol! mdrrr

Leeloo a écrit:
ps : "rendons à Cesar ce qui est a César nan ?" nan !!! moi je partage po rien niet que je de chi okay !!!?? moi j'ordonne et vous vous executez bien gentillement Razz mdrrrrrrrrrrrr
Bon, j'ai essayé de flatter, çà môrche pô !!!tu me renvoie au gnouf Sad lol!

Leeloo a écrit:
bon allez retournes dans ta geole parce que dans quelques jours la place doit aller à quelqu'un d'autre pfiou c'est que je commence à manquer de place moi avec tous ces insoumis !!!!! mdrrr fantomas Wink
Ahhhhhhhh !!! c'est un nouveau jeu ???? il faut découvrir qui va prendre ma place dans ton palace 3 étoiles ?????mdrrrr mdr2
Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Jeu 12 Avr - 22:45

c'est un nouveau jeu basé sur la rapidite a celui qui court le plus vite pour eviter que je l'emprisonnes dans la geole : exactement oui !!!!! Razz mdrr fantomas
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Ven 13 Avr - 16:42

Leeloo a écrit:
c'est un nouveau jeu basé sur la rapidite a celui qui court le plus vite pour eviter que je l'emprisonnes dans la geole : exactement oui !!!!! Razz mdrr fantomas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Ven 13 Avr - 18:02

Alors là chapeau bas Môssieur Fantomas et merci pour ce fou rire.... tongue

PS : rapporte nous quand même un petit souvenir......

Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Ven 13 Avr - 19:57

fantomas a écrit:
Leeloo a écrit:

j'hallucine !!!!!!! xpdrrr fantomas !!!!! le fou qui a fait une carte et tout rien que pour moi rho trop fort vi comme dit audry chapeau bas !!!! meme moi je l'aurais pas fait ce truc !!!!!!

je suis pliée là !!!!!!!!! mdrrrrrrrr

ps : allez reviens rho après je vais me faire tapper sur les doigts par golem qui va avoir par ma faute un fofo deserté avec des membres tous partis au Groenland !!!!!!!! mdrrr ce délire Razz
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 5:33

aud-ry a écrit:
Alors là chapeau bas Môssieur Fantomas et merci pour ce fou rire.... tongue

PS : rapporte nous quand même un petit souvenir......

Ohhhhh mais de rien Aud-ry !! celui qui a le plus ri, eh ben je crois que c'est moi quand j'ai préparé mon p'tit coup en pensant à la réaction de Leeloo faisant des bonds devant son écran bounce Very Happy
ps : je t'ai ramené un petit souvenir !!
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 5:44

Leeloo a écrit:
j'hallucine !!!!!!! xpdrrr fantomas !!!!! le fou qui a fait une carte et tout rien que pour moi rho trop fort vi comme dit audry chapeau bas !!!! meme moi je l'aurais pas fait ce truc !!!!!!

je suis pliée là !!!!!!!!! mdrrrrrrrr
Ben oui Leeloo, çà rejoint ce que je disais plus haut, toi tu as la Leeloo attitude et moi j'ai la Fantomas attitude lol!

Leeloo a écrit:
[ps : allez reviens rho après je vais me faire tapper sur les doigts par golem qui va avoir par ma faute un fofo deserté avec des membres tous partis au Groenland !!!!!!!! mdrrr ce délire Razz

Bon d'accord, je reviens..............mais c'est uniquement pour pas que tu t'ennuies affraid (euhhhh je s'rais pô un peu maso moi scratch )mdrrrr lol!
Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 20:06

loooooool fantomas trop fort ta tof "j'étais caché ici !!!" mdr Razz

tsss nan : tu reviens parce que je l'ordonnes nuance xpdr !!! Razz bon allez refais moi vingt pompes parce que faut po dec' quand meme : c'était sympa ta blague mais tu as osé defier mon pouvoir divin donc à genoux et prosternes toi et après on en parle plus mdrrrrrr Razz

tu m'etonnes que c'est toi qui a le plus ri en faisant ta carte postale : ce truc faut le faire quand meme c'est plus du délire là c'est de la demence chronique !! mdrrr Wink

ps : l'adresse exacte c'est "leeloo reine du monde vaisseau odysseus boite postal 2 nono cedex galaxie" Razz bon je sors mario mario lol!
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 20:19

Leeloo a écrit:
loooooool fantomas trop fort ta tof "j'étais caché ici !!!" mdr Razz

tsss nan : tu reviens parce que je l'ordonnes nuance xpdr !!! Razz bon allez refais moi vingt pompes parce que faut po dec' quand meme : c'était sympa ta blague mais tu as osé defier mon pouvoir divin donc à genoux et prosternes toi et après on en parle plus mdrrrrrr Razz

tu m'etonnes que c'est toi qui a le plus ri en faisant ta carte postale : ce truc faut le faire quand meme c'est plus du délire là c'est de la demence chronique !! mdrrr Wink

ps : l'adresse exacte c'est "leeloo reine du monde vaisseau odysseus boite postal 2 nono cedex galaxie" Razz bon je sors mario mario lol!

Cà y est, c'est déjà reparti !!! à peine posé mes valoches, la colère des dieux me retombe dessus Very Happy !!!!! t'étonne pas si tu reçois à nouveau une carte postale Very Happy et cette fois là, je me tromperais pas d'adresse !!! mdrrrrr lol!

ps : tiens, je viens d'avoir une nouvelle idée de crise de démence !!!!!! à suivre....... Very Happy
Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 20:52

xpdr je crains le pire !!!! qu'est ce qu'il va mijoter celui-là encore hmmmm Razz

oué la colère des dieux car quiconque ose defier la puissance de Zorrette sera sevèrement puni (et là sur que quelqu'un va se ramener en disant nan tu t'es trompé etcetc enfin attendons de voir ça pour voir si mes predictions sont justes telle mme soleil !!!! Razz)

ahhh bé y a du mieux déjà tu te gourreras po dans l'adresse c'est bien tu commences à te soumettre Razz mdrrrr
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 21:32

Leeloo a écrit:
xpdr je crains le pire !!!! qu'est ce qu'il va mijoter celui-là encore hmmmm Razz

Tu verras bien !! hé.......hé.......hé.......! ! ! ! !

Leeloo a écrit:
ahhh bé y a du mieux déjà tu te gourreras po dans l'adresse c'est bien tu commences à te soumettre Razz mdrrrr

Me soumettre ??? non pô du tout !!!! je commence à être organisé, c'est tout lol!
Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 21:42

rho ohoh !!! bon allez dans la geole et en plus ça tombe bien : je viens d'inverstir dans une sorte de machine infernale (un système de ventilation pour me faire de l'air Razz) qui devra etre actionnée par des milliers d'individus et vu que j'ai que toi sous la main tu devra commencer tout seul à faire marcher ça !!!!! shclackkkkkkkk obeis !!!! allez !!!! xpdrrrrr

alala en plus faut bien l'amortir alors t'inquiète y en a qui viendront te rejoindre no soucis mouhahaha !!!! Razz

ps : bon allez au boulot là !!!! xpdrrrr
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 22:06

à suivre !!!..................... hi hi quoi
Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 22:40

de quoi !!! tu oses te plaindre !!! (et fais gaffe je t'ai à l'oeil parce que je vois que sur le fofo coucou aussi tu commences à te rebeller alors tention hein !!! xpdrrrrr) enlèves ce numéro après ça va donner des idées aux autres et j'aurais les flics aux fesses !!!
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 22:42

à suivre !!!!!!................re-mdrrrrrr lol!
Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 22:49

fantomas a écrit:

à suivre !!!!!!................re-mdrrrrrr lol!

mais c'est qu'il persiste et signe !!!!!! xpdrrr en plus je viens de looker vers le bas et on en est quand meme à la septième page de presentation pour toi fantomas !!!!! meme moi j'ai pas eu ça je crois looool

bon maintenant ça suffit arrete ça de suite parce qu'à force moi je vais devoir recourir à l'arme......ultime......eh si.........la convers' en boucle à l'infini de moi et ange pour l'eternité mouhahahaaaaaaa d'ailleurs je l'avais déjà utilisé sur le fofo de bege et ça t'avait bien fichu la trouille alors fais gaffe et tiens toi à carreau car la convers' fait facilement six heures non stop !!!!!!! lol! lol! lol! lol! (sinon j'ai du dorothée en boucle aussi avec les shctroumpf "lala" !!! encore pire ça !!!! mdrrrr Razz)
fantomas
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 22:57

M'en fout !!!.........même plus peur, merci "boules Quies" mdrrr

Toujours à suivre !!!............ mdr2
Leeloo
Récréami(e)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Sam 14 Avr - 23:34

/me enlève les boules caisses des oreilles de fantomas l'attache solidement avec des chaines sur une chaise dans la geole et remets au tout début la cassette de la convers' msn en fonction "boucle" : atta tu croyais pouvoir echapper à mon supplice pfff amateur !!!! Razz lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   

bonjour tout le monde !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant