Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site

Partagez | 
 

 Nicky larson (City hunter pour les intimes :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Nicky larson (City hunter pour les intimes :P)   Mar 26 Juin - 1:27

"une ombreuuuuuuuu fiiiiileuuuu dans la nuiiiiiiiiit : c'est un assassin qui s'enfuiiiiiiit...et comme un démon il souriiiiiiiiiiiiit, son crime resteraaaaaaaaa impuniiiiiiiiie !!!" (loooooool allez savoir pourquoi, on dirait que les paroles ont été faite pour un insoumis qui traîne souvent dans l'coin-coin Razz)



Voici un dessin animé (rhooo pardon : un anime je veux dire Razz mdrrrr) que j'aimais bien matter pendant le club dorothée et qui racontait l'histoire d'un detective aussi loufoque que doué : j'ai nommé Nicky larson (désolé Golemuuuu ce n'est point toi ! mdrrrrrrrrrrrr Razz)


Quelques info' sur l'anime :

Premiere diffusion francaise : Novembre '90
Première chaine de diffusion : TF1
Nombre de saisons : 4
Titre originel : City Hunter ("Shitîhantâ")
Créateur du manga : Tsukasa Hojo


Ti pitch' :

Nicky Larson est un détéctive qui aide les jeunes âmes en detresse (en général il s'agit toujours de filles, bizarrement) en jouant les gardes du corps ou encore en resolvant de mystérieux crimes crapuleux. Pour cela, il est aidé de sa charmante assistante, Laura, qui l'a rejoint après la mort de son frère, Tony, tué au cours d'une enquête. Dès lors, elle a juré de se venger et decide donc d'aider (voire souvent, de raisonner nicky en le frappant si nécéssaire, en pervers invetéré qu'il est !) Nicky dans ses enquêtes.
D'ailleurs, Nicky n'est pas tout seul : il a son ami, Mammouth, une sorte d'armoire à glace vivante, qui est es expert en arme et autres artilleries du genre...bref, faut po l'embeter Mammouth !...il est aussi aidé par une policière nommé Hélène, qui lui permet d'avoir des informations précieuses pour avancer dans ses enquêtes.
Nicky Larson c'est aussi l'insoumission incarné, avec une perversion qui n'a d'égal que son talent inné pour tirer ! Mais c'est sans compter sur sa co-équipière qui le ramène dans le droit chemin quand notre detective privée "dévie" : bref, un anime assez comique pour une intrigue tout aussi correcte.


Les personnages :


- Nicky Larson : travaillant en quelque sorte en "freelance", son travail est de proteger des personnes en élucidant des crimes qu'on commis des gens peu scrupulant mais surtout en veillant sur les personnes visées par ces personnes mal intentionnées. Si son adresse au tir est irreprochable, son attitude envers ses clientes l'est beaucoup moins : c'est un invétéré séducteur (limite pervers !) dont seuls les coups de massue semblait être efficace contre cette facheuse "pathologie" !


- Laura : c'est la soeur de Tony Marconi, ex-coéquipier de Nicky tué lors d'une enquête ayant mal tourné. D'ailleurs, depuis ce jour, Laura veut se venger et dès lors décide de faire équipe avec Nicky. Entre les deux règnent une complicité assez ambigüe, avec des sentiments inavoués des deux côtés, le tout agrémenté de coups de massue purificatif dont dispense Laura à notre détective....bref, de quoi ne pas faciliter les choses d'autant plus que Laura est d'une jalousie maladive !!


- Mammouth (Falcon) : ami de Nicky, il l'aide dans ses enquêtes en lui prodiguant des conseils aux niveau des armes. De stature imposante et aussi expansif qu'une banane sachant parler, il sait se faire écouter de Nicky quand celui-ci ne l'écoute pas : une sorte de duo à la "laurel et hardy" qui donne un côté comique...


- Hélène : policière, elle aussi aide Nicky à résoudre ses enquêtes en lui donnant des informations. D'ailleurs, elle aussi lui demande souvent conseil et lui fait miroiter (mais en vain !) un paiement en "nature" afin d'arriver à ses fins...bref, elle le mène par le bout du nez !


Nicky Larson sur la toile poele :

mario angelus city :
Un lien bien sympatoche puisqu'ici vous allez avoir un site de fan pour les fans, avec tout l'univers (pas seulement de l'anime : de la version livre par exemple) lié à City hunter...bref, à abuser sans modération !!

mario ce soir j'aurais le plus beau wall' pour me le mettre en fond d'ecrannn...d'ecrannnn mdrrrrr Razz :
Un autre ti lien où vous pourrez retrouver la magie de Nicky larson en vous parant de beaux petits wall' !

mario
Fiche "Nicky Larson" aka "City Hunter" : tout d'abord, une tite fiche très complète sur le manga, avec le site planete-jeunesse.com

mario
city hunter : ensuite, un site de fan pour les fans qui est, dans l'ensemble, assez correct.

mario
ost Nicky larson : et pour finir en beauté, quoi de mieux que d'écouter les musiques du manga, grâce au site coucoucircus.org, qui regroupe ici quelques ost du manga Nicky larson.


comme d'hab' allez-y de vos commentaires, le topic étant fait pour ça (par contre si c'est pour jouer les insoumis en faisant de Laura une mégère alors que la pauvre, elle essaye juste de raisonner "gentillement" nicky, bé bof quoi !!! mdrrrrrrrrrrr Razz) Wink

ps : prochainement, un syno' en ligne sur le site pour "Nicky larson" geek

edit post : syno' mis en ligne :cherry:


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Nicky larson (City hunter pour les intimes :P)   Mer 27 Juin - 17:30

alala dire qu'il y a aucun commentaire sur son colt python .357 magnum c'est honteux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
Récréami(e)
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Nicky larson (City hunter pour les intimes :P)   Mer 27 Juin - 18:19

Midnight.Deed a écrit:
alala dire qu'il y a aucun commentaire sur son colt python .357 magnum c'est honteux lol!

bé c'était pour mieux te laisser le soin de le faire Midnight Deed Razz lol!

ps : binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng façon massue laura dans city hunter (l'a po volé celle-là)...autre chose ? looool un autre coup de massue pitetre ? Wink mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicky larson (City hunter pour les intimes :P)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky larson (City hunter pour les intimes :P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Hunter : Nicky Larson
» City Hunter (Nicky Larson)
» City Hunter: Nicky Larson
» Nicky Larson aka City Hunter
» [1987] Nicky Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Manga :: Vos manga et animes-
Sauter vers: